Radiofréquence Fractionnée | Médecine Esthétique


LA RADIO-FRÉQUENCE AU SERVICE DE VOTRE BEAUTÉ

UN PROCESSUS EN 3 TEMPS

Une première consultation avec votre médecin vous permettra d’exposer votre problématique. Il vous proposera alors un devis et un protocole de soins.

Chaque séance de Radiofréquence fractionnée dure entre 20 et 40 minutes.

Un traitement par RF peut être combiné avec d’autres techniques de médecine esthétique.

Votre médecin utilise le dispositif Fraxx de radiofréquence fractionnée micro-ablative. Renseignez-vous auprès de lui pour de plus amples informations.

COMMENT CA MARCHE ?

Une unité centrale à laquelle est reliée une pièce à main produit une onde de haute radio- fréquence. Cette pièce à main est appliquée
sur la zone à traiter et ses très fines aiguilles traversent l’épiderme pour atteindre le coeur du derme et stimuler la production d’un nouveau collagène.

QUEL RECUL A-T-ON SUR CES TECHNIQUES ?

Près de 40 000 unités Fraxx ont été vendues à travers le monde et plus de 100 000 patients ont déjà bénéficié de ce traitement.

SUR QUELLES ZONES ?

La Radiofréquence fractionnée agit de manière globale ou ciblée sur la qualité de la peau. Elle peut être utilisée sur le corps ou le visage, sur des zones localisées ou plus larges : décolleté, visage (full face), mains etc..

Le traitement FRAXX diminue sensiblement rides et ridules dont les plus difficiles à traiter : les rides péribuccales (code-barres).

Il agit en 2 à 5 séances sur une ou plusieurs indications cutanées simultanément et améliore l’aspect cutané pour une peau durablement revitalisée.


Radiofréquence Fractionnée avant/après

exemple photos blepharo radiofréquence fractionnée exemple photos blepharo radiofréquence fractionnée

La radiofréquence est un procédé non chirurgical qui consiste à chauffer le derme avec un appareil à hautes fréquences. Il permet de retarder un lifting et constitue une alternative intéressante pour les patients réticents à la chirurgie.

Il est sans danger quand il est effectué par un praticien maîtrisant cette technique : on réduit ainsi au maximum les risques de brûlure de la peau durant la séance.


Prendre rendez-vous en ligneDoctolib